C’est parti pour une nouvelle saison… Nous vous avions annoncé le printemps, les petits oiseaux et un soleil radieux… Vous avez eu droit à une rébellion de l’hiver avec une bise glaciale et le radiateur céleste bien à l’abri derrière les nuages.

Qu’à cela tienne, pour beaucoup d’entre vous l’attente avait été trop longue et vous n’aviez qu’une hâte, venir jouer, revoir les ami(e)s du golf et bien sûr découvrir de vos yeux, les nouveautés qu’avait bien pu inventer la famille Pasini durant cette pause hivernale.

Pour ceux qui passaient près du golf, ils voyaient bien que Jean-Pierre et Julien semblaient s’être reconvertis certains jours dans le bucheronnage, d’autres dans le terrassement mais quel sens avait tout cela ?

Eh bien, la « Nouvelle » est qu’ils nous ont préparé le practice dont tout le monde rêvait ! Certes, il faudra attendre encore un bon mois avant de pouvoir vraiment en profiter mais ce qu’ils ont accompli est vraiment remarquable car ils ont dû en faire du défrichement pour pouvoir accéder au terrain qui se trouve de l’autre côté du ruisseau du Coudray.

Pour beaucoup d’entre nous, on se retrouvait pour la première fois depuis la fermeture abrupte de fin octobre et cette éprouvante pause hivernale ballotée entre semi-confinement, couvre-feu et autres restrictions relatives à la pandémie.

Ce retour était un peu particulier, car distanciation oblige nous sommes devenus de bons élèves et l’on s’est tenu à une distance respectable les uns des autres…

Tout était réuni pour décourager le plus enthousiaste des golfeurs, mais la chaleur était dans nos cœurs de revoir tous ces visages familiers qui ne pouvaient dissimuler leur joie en découvrant les nouveaux aménagements du golf et la perspective d’une nouvelle magnifique saison à Machilly.

                                                                          Phil